10 novembre 2020 ~ 0 Commentaire

Été 2021 : quelles robes de soirée sont à la mode

Que se passe-t-il dans le monde du glamour aujourd’hui? Quelles robes de soirée sont à la mode ? L’été 2021 touche à sa fin, et on peut dire que cette saison ne nous a pas donné de sensations. Les créateurs n’ont présenté aucune surprise, ils n’ont pas fait de découvertes, se concentrant peut-être uniquement sur la praticité et la polyvalence des tenues, et en aucun cas sur leur originalité. Les tissus à la mode, les couleurs, les styles ont été nommés plutôt qu’inventés ou inventés. Cependant, les tendances ont été annoncées et les boutiques de vêtements en ligne n’ont pas tardé à mettre leurs collections en ligne avec les diktats de l’époque. Aujourd’hui, nous décidons quelle robe choisir à la fin de l’été pour rester dans la tendance.

Les tendances de la mode d’une coupe

 

robe de soirée asymétrique bleu embelli de strass et fleurs avec manche dentelle

Robe de soirée longue asymétrique bleu ornée de bijoux à manche longue dentelle

Si vous espérez toujours vous reposer et se prélasser au soleil, alors vous devriez faire attention aux styles avec la silhouette du « sablier », des robes à la mode avec une taille haute et des robes bustier. Les robes avec une odeur sont très pertinentes – presque tous les créateurs les ont incluses dans leurs collections d’été. De plus, non seulement comme vêtements de plage, mais aussi dans un groupe de robes de soirée et de tenues pour toutes sortes de fêtes. L’une des principales tendances de la saison est la coupe asymétrique. Par exemple, des robes avec une épaule et même avec une manche, avec une fente devant / côté, avec une jupe qui n’est pas de la même longueur. Les robes romantiques aux cols délicats sont à la mode, donnant au look une féminité particulière et une absence de défense. De plus, ce sont des robes bon marché pour sortir, mais plutôt des options budgétaires de la catégorie des vêtements de tous les jours et de la maison. Nous sommes satisfaits de la variété des solutions apportées par les designers des marques européennes.

Tissus et textures

Cette saison, les créateurs de mode utilisent les combinaisons de matières les plus audacieuses, contrastant non seulement dans la couleur, mais aussi dans la texture: dense et délicate, brillante et mate, molletonnée, bouclée et lisse. Le slogan « Chic, brillance, beauté! » convient tout à fait aux collections printemps-été 2021, si le premier élément est attribué à la coupe, le second aux tissus et le troisième à l’impression d’ensemble. Il y a en effet beaucoup de paillettes, mais cette fois, heureusement, les créateurs ont considérablement réduit l’ardeur dans l’utilisation des strass. Tout l’effet d’éclat est obtenu exclusivement grâce aux tissus nacrés et métalliques, satin, soie. De nombreux modèles sont cousus à partir de matériaux transparents et translucides. La dentelle, la mousseline de soie, la maille sont largement utilisées. Grâce à de telles solutions, cet été chaud, les femmes de la mode ont reçu des robes légères, aérées et belles. Quant aux impressions,

Quoi acheter ?

robe courte pour bal bleu ciel bustier coeur et jupe patineuse

Robe de cocktail patineuse bleu ciel bustier coeur

Aujourd’hui, en achetant une robe de soirée, vous pouvez en toute sécurité laissez-vous guider par vos propres préférences. Presque tout est déclaré à la mode. Par exemple, la longueur est pertinente d’ une robe longue au sol à de courts « baby-dollars », la silhouette est également n’importe quelle – les modèles ajustés et moulants sont aussi demandés que les robes amples et les options taille haute, évasées à partir de la ligne sous la poitrine. Vous pouvez essayer de jouer sur les tissus, mais est-ce que cela a du sens s’ils sont tous à la mode? Ne réinventons pas la roue et n’offensons pas les designers. S’ils ont essayé de trouver une mode confortable et pratique pour cette saison, nous les suivrons et choisirons des robes de soirée qui iront bien, qui peuvent être portées «pour un festin, et pour le monde, et pour les bonnes personnes», et que nous nous sentirons à l’aise et à l’aise. Et merci aux designers pour cette opportunité.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Seniorattitude |
Les bijoux de fimothee |
JUSQU'AU BOUT DES ONGLES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | monaugmentationmammaireac
| Hmeynardblogmode
| Vetimoon