28 novembre 2020 ~ 0 Commentaire

Comment choisir des chaussures à porter avec une tenue

Les femmes sont souvent ridiculisées par le sexe opposé pour leur confusion constante lorsqu’il s’agit de s’habiller en toute occasion. Même si elles peuvent avoir un placard rempli de robes et de chaussures au moment de partir, la plupart des femmes se demandent souvent comment faire correspondre les vêtements et les chaussures . Les chaussures ont le fardeau d’augmenter l’élégance d’une tenue; un choix inapproprié peut ruiner la beauté d’une tenue charmante. La meilleure façon de classer les chaussures à porter serait basée sur la couleur, le style et le niveau de confort.

Eh bien, ce n’est pas sorcier d’apprendre quelques bases qui aideraient les âmes confuses à trouver la réponse à: quel genre de chaussures dois-je porter ? Ici, nous allons avec le guide de style de chaussures pour femmes !

1) La couleur est le patron

sandale nude classique cloué

Sandale à talon nude embelli de clous

Vous ne voulez pas que vos chaussures retiennent toute l’attention. Le faites vous? Si votre tenue est jazzy avec des imprimés vifs et audacieux, adoucissez-vous avec votre choix de chaussures. Laissez-les être simples, juste un simple talon noir ou des chaussures plates serait parfait. Si vous pensez que le noir est trop courant, optez pour des nuances nude pour rendre justice à votre tenue étincelante.

En revanche, les tenues sobres aux teintes ternes peuvent être transformées en ajoutant des couleurs vives et des motifs funky. Pensez au charme que la couleur rouge pourrait ajouter à une robe grise d’apparence unie.

Pour les vêtements multicolores, n’utilisez qu’une seule couleur pour vos chaussures.

Vous ne pouvez pas trop expérimenter dans des contextes professionnels à moins que votre entreprise ne vous le permette. Alors, tenez-vous-en à la routine marron, noir et gris dans les environnements conservateurs.

2) Échangez avec la saison

Pour vous débarrasser des pieds moites en été, choisissez des sandales ouvertes ou des espadrilles sans chaussettes.

Laissez l’hiver s’installer, vous devrez passer au port de mocassins, de bottes et de chaussures plates pour éviter de glisser. Les bottes de mode pour femmes ajoutent non seulement du style aux vêtements d’hiver ennuyeux, mais protègent également les pieds du flux d’air

Le printemps peut combiner le meilleur des chaussures pour femmes d’été et d’hiver, car le temps et la garde-robe sont flexibles pendant cette partie de l’année.

L’automne ne vous laissera pas continuer avec les chaussures d’été car le tissu plus lourd de l’automne ne va pas avec lui.

Bottes de pluie pour les jours de pluie et bottes de neige pour marcher dans la neige épaisse. Avez-vous d’autres options pour cela?

3) Talons hauts

Les talons aiguilles peuvent rendre vos jambes si minces et longues. Associez-les à des jupes crayon et à un pantalon slim pour mettre en valeur vos jolies jambes. Mais, porter des talons très haut ou fantaisie dans un cadre professionnel peut ne pas être conseillé. Les talons sont toujours verts, ajoutant un look élégant lorsqu’ils sont associés à des vêtements décontractés comme un jean et un haut moulant. Si les talons aiguilles ne sont pas votre tasse de thé, portez des talons chaton qui équilibrent à la fois les looks professionnels et de fête.

Pour les filles aux jambes courtes, les chevilles et les sangles en T ne sont pas sur votre liste de souhaits car elles coupent la longueur, ce qui fait paraître les jambes encore plus courtes. La hauteur de votre talon ne doit pas dépasser plus de 4 pouces car les jambes ont tendance à paraître moins minces puisque les talons hauts fléchissent davantage le muscle du mollet.

Les femmes sexy aux pieds légèrement larges devront éviter les chaussures fuselées pour couvrir leurs grands pieds. Des talons ovales ou carrés fonctionneraient mieux pour camoufler le défaut.

Même si les compensées ne donnent pas le même genre d’élégance que les talons aiguilles, choisissez la bonne paire pour obtenir ce look chic. Ils sont une bonne forme de vêtements décontractés qui sont très amusants à porter.

4) Flatteur avec confort

derbies femme marron vintage à lacets

Code produit : TSAA011 sur Persun.fr

Les sandales de marche sont le meilleur choix pour les tenues décontractées comme les shorts, les pantalons capri. Portez-les pour un pique-nique ou à la plage. Le choix t’appartient!

Pour un usage professionnel, les appartements décontractés ne compléteraient pas le look. Un plat en cuir noir ou marron formel peut être un choix. Les richelieus ou mocassins (plats ou à talons bas) s’intègrent très bien dans l’environnement de bureau, se marient bien avec des pantalons ou des jupes

Les escarpins conviennent généralement lorsqu’ils sont portés avec des vêtements au genou ou au-dessus du genou; non recommandé pour les jupes longues. Les appartements moins sophistiqués conviennent aux tenues décontractées, tandis que les appartements décoratifs peuvent améliorer le charme d’une tenue informelle.

Une combinaison de pantalons skinny avec des chaussures plates est étrange si vous avez des hanches bombées. Cela déformera l’équilibre de la forme du corps tout entier.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Seniorattitude |
Les bijoux de fimothee |
JUSQU'AU BOUT DES ONGLES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | monaugmentationmammaireac
| Hmeynardblogmode
| Vetimoon