05 décembre 2020 ~ 0 Commentaire

Que faire si vous ne trouvez pas la robe de mariée de vos rêves

Vous avez essayé ce qui semble être un million de robes et vous constatez que vous ne pouvez tout simplement pas vous décider sur une robe de mariée. Peut-être commencez-vous même à douter que la robe de vos rêves existe. Eh bien, nous pouvons vous assurer – c’est totalement le cas, et vous allez le trouver. Commencez par répondre à notre quiz sur la robe de mariée parfaite pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie, puis inspirez profondément – nous allons vous aider à trouver la robe de vos rêves, même si vous en avez essayé beaucoup robes déjà et n’ont pas connu cette sensation de papillons dans l’estomac.

Ne vous inquiétez pas trop de l’ajustement

Il est peu probable qu’un échantillon de robe de mariée vous convienne parfaitement. Lorsqu’il essaie des robes de mariée, un consultant en salon utilisera probablement une variété de méthodes, des pinces aux épingles, pour vous aider à imaginer à quoi ressemblerait une robe particulière si elle était adaptée à votre corps, mais elle sera loin d’être parfaite. N’oubliez pas que la personne qui modifiera votre robe de mariée sera un pro absolu et veillera à ce que votre robe soit superbe – alors faites de votre mieux pour ignorer tout problème lié à la coupe lors des premières courses.

N’oubliez pas que vous pouvez changer de robe de mariée

Donc, si vous aimez surtout une robe de mariée en particulier, mais que vous voulez faire un petit changement ou deux, cela peut être tout à fait possible – il suffit de demander. Par exemple, de nombreuses robes peuvent avoir des manches ajoutées ou des perles enlevées. N’oubliez pas que plus les changements que vous apportez sont importants, plus le supplément de prix est élevé. Par exemple, vous pourrez peut-être prendre le haut d’une robe et le combiner avec le bas d’une autre robe, mais cela vous coûtera. Si vous pouvez dépenser beaucoup pour votre robe, vous pouvez avoir plus de marge de manœuvre en termes de personnalisation que si vous avez un budget plus serré.

Choisissez une caractéristique importante et oubliez le reste

robe de mariée courte bustier appliquée de dentelle

Robe de mariée courte bustier en dentelle appliquée

Vous pouvez avoir une liste de critères que la robe de mariée parfaite doit avoir, mais malheureusement, cette robe peut ne pas exister dans votre budget. Si vous constatez que vous ne pouvez pas choisir une robe de mariée, pensez à la caractéristique la plus importante que vous recherchez dans une robe et concentrez-vous dessus. Par exemple, une robe qui a une silhouette de sirène, un corsage en dentelle, des mancherons et un décolleté carré peut ne pas exister dans votre gamme de prix, alors concentrez-vous sur les mancherons. Vous pouvez trouver une plus grande sélection de robes et réaliser que vous pouvez tomber amoureux d’une robe qui ne correspond pas à tous vos critères initiaux.

Pensez à «ressentir» plutôt qu’à «regarder»

Essayez d’éviter de vous concentrer sur les détails d’une robe de mariée et pensez plutôt à ce que vous voulez que la robe vous fasse ressentir. Vous imaginez-vous glamour et sexy le jour de votre mariage ou plus féminin et doux? En partageant ces adjectifs avec votre consultant en salon, vous serez en mesure de vous concentrer sur des robes qui correspondent à votre style, à votre type de corps et à votre budget sans être obsédé par les détails.

Réduisez votre entourage commercial

robe de mariée 2020 courte devant longue derrière bustier ornée de plumes et jupe fantaisie

Robe de mariée 2020 courte devant longue derrière bustier coeur embelli de plumes

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas choisir une robe de mariée n’est peut-être pas les robes que vous essayez, mais avec qui vous magasinez . Si vous emmenez une foule nombreuse avec vous pour vos rendez-vous de shopping, vous constaterez peut-être que leurs opinions divergentes vous stressent et vous font penser que la robe parfaite n’existe pas. Bien sûr, vous avez peut-être aimé une robe de bal que vous avez essayée, mais le fait que votre demoiselle d’honneur ne l’aimait pas vous a fait réfléchir. La prochaine fois que vous irez faire du shopping, amenez un seul membre de votre famille ou un ami, ou essayez même de faire vos courses par vous-même. Vous constaterez peut-être que moins d’avis facilitent la recherche de la robe de vos rêves.

Pensez à ajouter des accessoires

Quelques accessoires soigneusement choisis peuvent vraiment changer le look et la sensation d’une robe de mariée. La prochaine fois que vous essaierez une robe qui vous ressemble, demandez à votre consultant en salon si vous pouvez essayer une ceinture ou un voile avec. L’ajout d’un excellent accessoire peut vraiment faire passer une robe de médiocre à absolument incroyable, alors essayez-la.

robe mariage dos nu encolure v en dentelle florale avec bretelle fine

Robe de mariée dos ouvert col v en dentelle avec bretelle Spaghetti

Arrêtez de chercher la robe de mariée «parfaite»

Nous détestons donc vous le dire, mais il n’existe peut-être pas de «robe de mariée parfaite». Si vous ne parvenez pas à choisir une robe de mariée, arrêtez d’en chercher une qui soit totalement impeccable et commencez à chercher une robe qui vous fait vous sentir incroyable, même si vous n’êtes pas obsédé par chaque détail. En fin de compte, il ne s’agit vraiment pas de la robe elle-même, mais de trouver quelque chose qui vous fait briller.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Seniorattitude |
Les bijoux de fimothee |
JUSQU'AU BOUT DES ONGLES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | monaugmentationmammaireac
| Hmeynardblogmode
| Vetimoon